STEPHAN SAINT EMETT « PIN-UP & DESIGN »
LES PIN-UP & DESIGN
Stephan Saint Emett est né à Santander en Espagne en 1962.
À l’âge de quatre ans, il s’installe avec ses parents en France. Il a étudié la littérature, l’architecture et les beaux-arts à Paris. Il a étudié au célèbre studio parisien Penninghen/ESAG, puis s’est concentré sur les dessins animés. Il a réalisé un court métrage plusieurs fois primé. De plus, il a transformé ses personnages en figures tridimensionnelles pour parvenir à une meilleure approximation et compréhension de ses personnages de films.
Il sculpte d’abord dans un bloc de polystyrène, peu après dans de la pâte à bois puis dans de la résine polyester, ce qui lui permet de travailler plus vite et surtout plus précisément. Sa passion pour les femmes l’a inspiré à créer une collection de nouvelles « Pin-Ups » de différentes époques, assises dans des fauteuils design.
Ce sont ses pin-up en résine que nous vous présentons aujourd’hui.
A collectionner sans modération !
figurines disponibles
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
catalogue des pin up St Emett les photos suivantes sont des archives et ne sont pas disponibles.
PIN UP
ANITA
Walthéry
PIN UP
KIM
PU01
PIN UP
KIM
PU01
limited version
PIN UP
CAROLA
PU02
PIN UP
LOLA
PU03
PIN UP
BABETH
PU04
PIN UP
SISTER BENEDICTE
PU05
PIN UP
SISTER RITA
PU06
PIN UP
MARLENE
PU07
PIN UP
MIA
PU08
PIN UP
SISTER WANDA
PU10
PIN UP
RECINA
PU12
PIN UP
MARLENE
PIN UP
ABBY / HEAR NO EVIL
PU13
PIN UP
SOPHIA
PU15
PIN UP
VICTORIA
PU16
PIN UP
MIRABELLE
FELIX MEYNET
VS
ST EMETT